14 façons de vendre indirectement vos produits

Voici 14 façons de ven­dre ou de la faire la pro­mo­tion de ses pro­duits plus effi­cace­ment.  Avez-vous exploité cha­cune d’elle ?

  1. L’affiliation: un code pro­mo qui per­met à d’autres per­son­nes de gag­n­er x% sur chaque vente réal­isée par leurs soins. Ou en ajoutant une lettre/pub/réduction aux pro­duits d’un autre.
  2. En faisant des échanges d’interview via Youtube ou Arti­cles ou Newslet­ter, etc. 
  3. En achetant des espaces pubs
  4. En offrant un logiciel/livre/formation en échange de communication
  5. En créant un “réseau” et en four­nissant des clients à ce réseau (plus ou moins en fonc­tion du retour)
  6. En inté­grant des pubs dans des pro­duits gra­tu­its, mais qui seront vues par d’autres que celui qui reçoit
  7. En faisant des presta­tions gra­tu­ites (ou non) (con­férences, cours, etc.) mais devant un pub­lic poten­tielle­ment client.
  8. En met­tant ses pro­duits sur des bou­tiques parte­naires: ama­zon, por­tails recon­nus dans le domaine, etc.
  9. En favorisant la remon­tée de com­men­taires clients, ain­si qu’en vidéo (réduc­tion, etc.) 
  10. En deman­dant à tout client de par­ler de nous à 3 de ses amis poten­tielle­ment intéressés.
  11. En faisant des appari­tions dans des média main­stream: tv, radio, presse. Cela peut-être en écrivant des arti­cles pour des mag­a­zines (c’est rémunéré le plus souvent).
  12. En four­nissant un service/conseil et en se lais­sant la pos­si­bil­ité de com­mu­ni­quer dessus: l’exemple du phone coach­ing de Stéphane Edouard — Il con­seille pen­dant 1H max, c’est 200€. Mais si la pres­ta est “publique”, alors, c’est moitié moins.
  13. En dédi­ant des con­tenus à un matériel ou un logi­ciel par­ti­c­uli­er, aug­men­tant ain­si son poten­tiel de vente en france. 
  14. En achetant des listes d’emails (de gens qui ont acheté des pro­duits sim­i­laires ou com­plé­men­taires). Atten­tion au RGPD toutefois !

 

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