Devenez entrepreneur nomade sur internet et travaillez 4H/semaine !

L’exemple typ­ique du titre putaclic… mais comme je reçois beau­coup de mails sur le sujet et que je con­nais plusieurs per­son­nes qui songent à suiv­re les dif­férents gourous auto­proclamés du drop ship­ping et autres “mirages” du web, je vous pro­pose cette petite vidéo de l’émission “On est  plus des pigeons !”:

Bon, évidem­ment, ce n’est pas si facile et on ne créé pas une bou­tique comme ça, sans rien y con­naitre, sans plan mar­ket­ing, sans pub, etc. De même qu’on ne vend pas des for­ma­tions sans être un expert déjà recon­nu, etc. Bref, vous l’avez com­pris, ces “méth­odes mir­a­cles” ren­dent rich­es… surtout ceux qui les vendent… et encore, en flairant les pigeons à des mil­liers de kilo­mètres à ronde. En réal­ité, c’est surtout de la moti­va­tion qu’ils vendent, une façon de vous don­ner un coup de pouce.

Inter­net est une jun­gle et c’est très dif­fi­cile en 2019 de sor­tir du lot, d’attirer des vis­i­teurs sans sor­tir le gros arse­nal… Je ne dis pas que c’est impos­si­ble, mais si ça fonc­tionne pour quelques uns qui auront bossé très dur, investi pas mal d’argent (pub, tech­nique, etc.) et su ternir sur la durée, la plu­part des autres y per­dront bourse et temps… et voca­tion. Entre­pren­dre, ce n’est pas pour tout le monde. Mais rien ne rem­place la qual­ité de vie, la lib­erté que l’on peut avoir en tra­vail­lant de chez soi (ou en voy­ageant) et à son compte. Après, il faut accepter la con­trepar­tie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.